samedi 28 avril 2007

MP3 et les Pop-Ups

Une socité nommé Intent MediaWorks vient de lancer un nouveau concept : la pub dans les MP3.
L'utilisateur télécharge un MP3, en contre-partie, il devra visionner une publicité sous forme de texte ou de vidéo pour écouter sa musique légalement.

On commence à voir ces fichiers sur les réseaux de P2P avec un chiffre de 1.7 millions de téléchargement pour le mois de février.
Vous avez envie de faire connaître un site ? Vous devrez débourser la somme de :
  • 5,80 dollars par tranche de 1000 fichiers pour un texte
  • 30 dollars ou plus par tranche de 1000 fichiers pour de la vidéo
Une partie de cette somme sera remise aux artistes et aux labels.
Quelques labels, comme celui produisant Avril Lavigne sont très interessés par le système.
Bonne idée en soit, mais je n'espère pas voir l'apparition de sites frauduleux dans ces publicités.
Chose qu'on ne peut pas exclure...




Aucun commentaire: