vendredi 8 juin 2007

SAV pour 360 épisode 1 : le déplacement

Sous ce magnifique titre se cache un test du SAV pour ma Xbox 360.
Tout commença mercredi dernier, en voulant faire une partie avec mes amis.

Je m'installe confortablement et allume la console via la manette sans fil (geek à souhait non ?).
Et là, c'est le drame. Un cercle rouge au lieu d'un cercle vert.
Je comprends de suite qu'il faut aller chercher la garantie (de deux ans heureusement).
Étant débordé...de "feignantise" en ce moment, je choisis de garder le vendredi pour ce problème.

Donc aujourd'hui vendredi 8 juin 2007, je me rends à la Fnac Montparnasse avec ma 360 sous le bras.
Je patiente 30 minutes... On appelle mon numéro et là le vendeur me dit : "Ah zut ! Je me suis trompé de numéro, désolé Monsieur..."
C'est reparti pour 1/4 d'heure.

Une fois entendu, je patiente 10 minutes, le vendeur revient : "Effectivement, elle ne fonctionne pas..." (mais je le dis depuis tout à l'heure !) "...tenez ce papier, Mircosoft fait une procédure particulière"

Je regarde le papier dans le bus : plein de fautes et des phrases qui ne veulent rien dire.
Autant de temps pour ce bout de papier... J'arrive donc comme un idiot chez moi.

L'appel à Microsoft : Coming Soon !

Aucun commentaire: