mardi 19 juin 2007

Zone Alarm enfin compatible avec Vista !


Plus de 5 mois après la sortie du dernier OS de Microsoft, la nouvelle version d'un des pare-feu les plus utilisés vient de paraître.
Cette version 7.1 de Zone Alarm est enfin compatible avec Windows Vista.

ZoneLabs, l'éditeur de Zone Alarm a dû s'adapter pour sortir sur Vista pour répondre aux attentes de certains internautes.

Cette version n'est disponible qu'en anglais, il faudra encore patienter pour voir une version francophone.
Les trois versions habituelles seront proposées :
  • Zone Alarm Internet Security Suite
  • Zone Alarm Antivirus
  • Zone Alarm Free (version gratuite ne bénéficiant que du pare-feu élémentaire)
Télécharger Zone Alarm 7.1, compatible avec Vista

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut! désolé de mettre ce message ici, mais je ne sais pas ou le mettre. J'ai découvert ton blog dans une rubrique d'un forum a propos d'un bug sur msn (à propos d'un lien lié à une phrase en espagnol, tu te souviens?). J'ai laissé un message mais impatiente comme je le suis (désolé XD), j'ai pris l'initiative de d'écrire ce mot. Ca me rend dingue (je sais, je suis dingue aussi d'avoir cliqué sur un lien comme sa, mais sa venait d'un pote qui fait espagnol et qui a l'habitude de se la péter un peu donc...je me suis pas méfier) donc pourrais tu m'aider? jte laisse mon adresse e-mail pour me contacter : mangagirldu62@hotmail.fr

merci d'avance.

Code promo zonealarm a dit…

Très bon blog, j'aime bien votre choix de vos articles, Je crois que cela mérite bien un petit commentaire d'encouragement de ma part